Les premiers porte-clé

Publié le par lyd-et-calou.over-blog.com

Voici de belles productions de Lyd

Je vous rappelle que nous avons débuté il y a 15 jours...

fimo-027.jpg

Une fille " lapin crétin"

 

fimo-028.jpg  Lapin Crétin et sa sucette

 

 

fimo-025.jpg

 

fimo-026.jpg

Lapins crétins plutôt Baba Cool

 

fimo-029.jpg

 Nounours en peluche

 

fimo-030.jpg

On attaque la série lutins : à gauche par Lyd ... à droite par Calou

 

fimo-032.jpg

fimo-033.jpgPar Lyd  

 

fimo-035.jpg

Par Calou (défaut au niveau du cou !)

  

fimo-036.jpg

Lapin crétin magicien par Lyd (déjà adopté ... par le mari de Lyd)

 

Et voilà ma production ... heureusement que le Stade Toulousain joue mieux au Rugby que moi je fais de la fimo !!

fimo-017.jpg

 

Publié dans Porte-clés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu me refais le même ! :D<br /> Je veux le lapin baba cool :P<br /> <br /> <br />
Répondre